• Les Nouveautés

    Bonsoir mes petits Yandere-Chans ! J'ai explorer la dernière version de Yandere Simulator et j'ai trouvé des choses importantes (mais je vais vous en expliquer que 3).                                                                                                                                                                                          Premièrement, j'ai remarqué qu'à 7 heure, les professeurs ne se trouvaient pas dans leur salle de classe. Je les ai retrouvé dans une nouvelle salle : The Faculty Room (Salle des professeurs).                                                                                                                                                       Voici une image :

    Les Nouveautés

     

    Deuxièmement, j'ai vu une nouvelle fille dans le jeu. Je me suis renseigner au près d'Info-Chan ( la personne que tu rencontre au début du jeu via le téléphone ).                                                                                                                                                                                                         Cette jeune fille s'appelle : Musume Ronshaku.                                                                                                                                                           Son père dirige une "compagnie" appelé : Ronshaku Loans.                                                                                                                                Dans le jeu, tu peux te servir de Musume pour aider le père de Kokona ( je t'expliquerai comment dans un autre article ).                            Voici une photo de Musume : 

    Les Nouveautés

     

    Troisièmement, j'ai refais le tour de l'école et j'ai remarqué une nouvelle salle appelé : Head Master's Office (  Le Bureau du Principal ).          Mais j'ai vu qu'il y avait personne. Je pense que le principal sera mis en place dans une prochaine version.                                                         Si vous aller près de la table, il y a une clé qui ouvre une vitrine, et cette clé ouvre la vitrine où il y a un katana.                                                   Voici une photo de son bureau : 

    Les Nouveautés

     

    Voici une photo de la vitrine avec le katana :

    Les Nouveautés

     

    Voilà ! happy Je vous est fait part de mes découvertes ! 

    Merci ! A bientôt ! kiss


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:24

    Dites- moi si il y a d'autres nouveau endroits ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :